Vex 4

Vex 4, l'un des jeux les plus populaires de ces derniers jours, vise à atteindre le résultat en surmontant les obstacles importants. Stickman doit supporter ces obstacles. La nouvelle version du célèbre Vex 3, ce jeu est un voyage rempli d’aventures. Capacité de sauter n'importe où et besoin d'esquiver les roues sur le clou.

Jeu de Stickman

Vex 4, également connu sous le nom de stickman game, progresse sans mourir de pointes. Il existe de nombreux niveaux dans ce jeu pour passer chaque niveau et pour continuer l'aventure rapidement afin de débloquer de nouvelles étapes jouent un rôle important. Pour ouvrir la serrure, vous devez atteindre la porte de sortie. Utilisez les flèches et les touches fléchées de l'ordinateur pour surmonter les obstacles et passer au niveau suivant, ainsi que pour vous déplacer et sauter.

Collecter des étoiles

Dans Vex 4, vous devez collecter les étoiles qui restent dans les niveaux pour débloquer la version de plus en plus difficile du niveau. Les étoiles collectées fournissent une puissance supérieure. Les niveaux incluent les niveaux supplémentaires nécessaires pour terminer un grand niveau. Stickman est l'une des options du jeu
Vex 4 peut être joué avec les touches fléchées ou les touches A, S, D, W. Si le jeu se termine à la fin du jeu, l'onglet de départ revient au début. Plein d’aventure et de plaisir, le jeu Vex attire l’attention des joueurs.

Vex 4

Vex 4, one of the most popular games in recent days, aims to reach the result by overcoming prominent obstacles. Stickman needs to support these obstacles. The new version of the famous Vex 3, this game is about an adventure-filled journey. Ability to jump anywhere and need to dodge the wheels on the nail.

Stickman Game

Vex 4, also known as stickman game, progresses without dying of spiked wheels. There are many levels in this game to pass each level and to continue the adventure quickly to unlock new stages play an important role. To open the lock you need to reach the exit door. Use the computer's arrow and arrow keys to overcome obstacles and move to the next level, and to move and jump.

Collect Stars

In Vex 4 you need to collect the stars that are left in the levels to unlock the harder and harder version of the level. The collected stars provide higher power. The levels include the extra levels needed to complete a large level. Stickman is one of the game options
Vex 4 can be played with the arrow keys or the A, S, D, W keys. If the game ends at the end of the game, the start tab returns to the beginning. Full of adventure and fun, the Vex game catches the attention of gamers.