Super Car Crash

Super Car Crash, publié en code HTML5, dispose d'une infrastructure prête pour le contenu mobile. Le jeu Super Car Crash est préparé par Instant Game Studio et présenté aux amateurs de jeux.
Comment jouer à Super Car Crash?
Le jeu de course automobile, qui est dans la catégorie des jeux de course et extrêmement confortable, vise à augmenter l'expérience du joueur en utilisant des graphiques et des couleurs. Lorsque vous jouez sur l'ordinateur, les touches fléchées sont utilisées pour accélérer et la touche espace pour freiner. De même, ceux qui veulent jouer avec la souris accélèrent lorsqu'ils appuient sur le bouton gauche et freinent lorsqu'ils tirent sur leurs mains.
Aperçu du jeu
Dans le jeu, qui commence sur un circuit rempli de spectateurs des deux côtés, vous ajustez vous-même votre vitesse. Vous devez atteindre la ligne d'arrivée en évitant les obstacles qui vous attendent. Dans le jeu où vous courez contre des obstacles plutôt que contre le temps, Game Over se produit lorsque vous heurtez des obstacles et que les pièces du véhicule dont vous vous êtes écrasé tombent par dessus. Au lieu de recommencer, vous pouvez continuer le jeu depuis la partie où vous restez.
Catégories auxquelles appartient le jeu
Le jeu Super Car Crush proposé par Instant Game Studio a un style de jeu extrêmement agréable et amusant. Le jeu est marqué par la société dans certaines catégories.
Ces catégories sont:
• Course handicapé,
• Jeu occasionnel,
• Trop confortable,
• Aventure.
Dans le jeu où vous pouvez jouer seul ou avec vos amis, vous n'avez pas besoin de recommencer à zéro tout le temps. Le site enregistre votre hébergement, la prochaine fois que vous vous connectez, il vous permet de commencer au niveau que vous avez laissé. Ainsi, vous pouvez revenir à votre jeu sans ralentir.
Arrivée à la ligne d'arrivée
Lorsque vous jouez à Super Car Crash, vous devez faire attention à ne pas planter la voiture. Dans ce jeu qui ne court pas contre la montre, il est important d'amener le véhicule jusqu'à la ligne d'arrivée dans son ensemble. Les obstacles deviennent plus difficiles lorsque vous sautez l'épisode. Ainsi, sa progression devient agréable. Arrêter et se mettre à l'heure joue un rôle extrêmement important pour amener votre voiture à la ligne d'arrivée dans son ensemble. Dans le jeu où vous pouvez profiter d'une conduite rapide et dure, veillez à ne pas vous faire écraser par des obstacles qui se rétrécissent sur les bords.

Super Car Crash PLAY

Super Car Crash

Super Car Crash combines casual and fun game lovers at one point. The game, published as HTML5 code, has a ready infrastructure for mobile content. Super Car Crash game is prepared by Instant Game Studio and presented to game lovers.
 

How to Play Super Car Crash?
Car racing game, which is in the category of racing and extremely comfortable game, is aimed to increase the player experience by using graphics and colors. While playing on the computer, the arrow keys are used to accelerate and the space key is used to brake. Likewise, those who want to play with the mouse accelerate when they press the left button, and brake when they pull their hands.
 

Game Overview
In the game, which starts on a racetrack filled with spectators on both sides, you adjust your speed yourself. You have to get to the finish line by avoiding the obstacles that come before you. In the game where you race against obstacles rather than time, Game Over happens when you hit obstacles and the parts of the vehicle you crashed from above fall. Instead of starting over again, you can continue the game from the part you stay.
Categories that the game belongs to
Super Car Crush game offered by Instant Game Studio has an extremely enjoyable and fun playing style. The game is tagged by the company in certain categories.
These categories are:
• Disabled race,
• Casual game,
• Overly comfortable,
• Adventure.
In the game where you can play alone or with your friends, you don't need to start from scratch all the time. The site saves your accommodation, the next time you log in, it allows you to start at the level you left. Thus, you can return to your game without slowing down.
Arriving at the Finish Line
When playing Super Car Crash, you should be careful not to crash the car. In this game, which does not race against time, it is important to take the vehicle to the finish line as a whole. The obstacles get harder as you skip the level. Thus, its progress becomes enjoyable. Stopping and getting up on time plays an extremely important role in getting your car to the finish line as a whole. In the game where you can enjoy a fast and hard driving, you should be careful not to be crushed by obstacles that narrow down on the edges.

 

OBSTACLES #CASUAL #RACING #CAR #ADVENTURE #HYPERCASUAL

 

Super Car Crash PLAY