Stick Wars 2

Stick War 2 Hacked, qui est l’un des jeux les plus préférés de ces derniers temps pour ceux qui veulent se battre, prend sa place sur les ordinateurs avec sa dernière version. Les Stickmen ont besoin d'une force séparée pour former une armée et la diriger. Abattez la statue du pays adverse en utilisant stratégie et pouvoir magique et soyez toujours le gagnant.

Stick War 2 Quel est le but du jeu?

Stick War 2 ne construit pas une armée de gens normaux comme les autres jeux de guerre. Toutes les armées sont composées d'ordures. La tension artérielle ne baisse jamais dans le jeu parce que vous êtes constamment sur la ligne de vue. Les ressources du pays sont collectées et l'armée est renforcée. Grâce au renforcement de l'armée, il se dresse contre les ennemis. Terminez la tâche de téléchargement de la statue de l’ennemi, qui est votre objectif.

Comment jouer à Stick War 2?

Stick War 2 a un monde de chiffres de bâton. Ce monde ne sera pas aussi facile qu'il semble survivre et construire une nouvelle armée. Le jeu n'a qu'une tâche. Il a pour mission de poser la statue du pays ennemi. L'armée est renforcée par des armes, des flèches, des épées et des couteaux pillés dans des pays belliqueux. En plus du pouvoir du poignet, le pouvoir magique est également utilisé dans le jeu. Construisez votre armée dans le jeu et devenez le leader mondial. Abaissez la statue du pays ennemi en utilisant la magie et le pouvoir du poignet. Le degré de difficulté du jeu est sélectionné lors du démarrage du jeu. Vous rencontrerez un adversaire selon votre degré de difficulté. En général, le niveau normal recommandé signifie plus de pays.

Stick Wars 2 PLAY

Stick Wars 2

Stick War 2 Hacked, which is one of the most preferred games of recent times for those who want to fight, takes its place on computers with its latest version. Stickmen require a separate force to form an army and lead the army. Take down the statue of the opposing country using strategy and magic power and always be the winner.

Stick War 2 What is the aim of the game?

Stick War 2 does not build an army of normal people like other war games. All of the armies consist of garbage men. Blood pressure never drops in the game because you are constantly on the line of fire. Country resources are collected and the army is strengthened. Thanks to the strengthening of the army, it stands up against the enemies. Complete the task of downloading the statue of the enemy, which is your goal.

How to Play Stick War 2?

Stick War 2 has a world of stick figures. This world will not be as easy as it seems to survive and build a new army. The game has only one task. He mission is to land the statue of the enemy country. The army is further strengthened by weapons, arrows, swords and knives looted from war-waging countries. In addition to wrist power, magic power is also used in the game. Build your army in the game and become the world leader. Lower the statue of the enemy country using magic and wrist power. The degree of difficulty in the game is selected when starting the game. You will encounter an opponent according to your degree of difficulty. In general, the recommended normal level means more countries.

 

stick war - Stick war hacked unblocked - stick wars 2 online - stick wars -