G Switch 2

Vous pouvez jouer jusqu'à 6 personnes à partir d'un seul ordinateur, en jouant plusieurs parties avec des amis ou en famille, et vous serez pleinement impliqué dans la course. Dans la version G-Switch 2, vous aurez plus de plaisir lorsque vous verrez plus de personnages et des tapis de course plus complexes.
 
 Support pour plusieurs joueurs
 
 Le G-Switch 2 peut jouer jusqu'à 6 personnes en même temps, ainsi que les touches C, M, CTRL, A et 3. Après avoir appuyé sur le bouton Play, vous utiliserez votre première étape dans ce jeu amusant. Vous devez diriger votre personnage avec un aimant sur sa jambe. Pour sauter par-dessus les obstacles que vous rencontrez, vous devez les coller au mur opposé avec un aimant.
 
 Jeu de robotique de nouvelle génération
 
 Sur l'ordinateur, vous trouverez une excellente course pour 6 personnes ou moins. Lorsque G-Switch 2 est démarré, vous pouvez entrer dans le système multi-utilisateur à partir du mode multi-utilisateur. Bien sûr, vous devez laisser les autres joueurs derrière vous qui veulent vous battre. Si vous devenez le premier participant à atteindre la fin du chapitre, vous avez le droit de passer à l'étape suivante. Veillez à ne pas tomber au sol en sautant par-dessus les obstacles. La réussite de ce jeu amusant entre G-Switch 2 et le plafond ne sera peut-être pas aussi facile que ça en a l'air. Mais tu ne fais pas mal!

G Switch 2 PLAY

G Switch 2

You can play up to 6 people from a single computer with multi-game play with friends or family in the game, and you will be fully involved in the race. In the G-Switch 2 version, you'll get more enjoyment when you see more characters and more complex treadmills.
 
 Multiple Player Support
 
 G-Switch 2 can play up to 6 people at the same time, as well as C, M, CTRL, A and 3 arrow keys. After pressing the Play button, you will use your first step in this fun game. You have to steer your character with a magnet on his leg. To jump over obstacles you encounter, you must stick them to the opposite wall with a magnet.
 
 New Generation Robotics Game
 

 On the computer you will find a great race for 6 or less people to play. When G-Switch 2 is started, you can enter the multi-user system from multi-user mode. Of course, you must leave the other players behind who want to beat you. If you become the first participant to reach the end of the chapter, you have the right to proceed to the next step. Be careful not to fall to the ground by jumping over obstacles. Successful completion of this fun G-Switch 2 game between the ceiling and floor may not be as easy as it sounds. But you're not hurting!